Correspondance

image_pdfimage_print

Note aux familles

Chers Parents,

Le Conseiller de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France nous informe qu’une séance de vaccination des enfants de 9 mois à 5 ans se déroulera au Lycée Français de Tananarive (LFT) Ambatobe le MERCREDI 21 NOVEMBRE 2018 à partir de 14heures.

La vaccination sera effectuée par une équipe de la Direction du Programme de Vaccination Elargi (DPEV) du Ministère de la Santé en présence du personnel du Centre Médicosocial (CMS) de l’Ambassade de France et de l’infirmière du LFT.

Cette vaccination est fortement recommandée pour éviter la propagation, la rougeole ayant atteint un stade d’épidémie à Tananarive.

Si vous souhaitez que votre enfant soit vacciné, vous devrez vous y rendre avec l’enfant et son carnet de vaccination. Vous pouvez également faire vacciner les frères et sœurs de l’élève, même non scolarisés dans notre établissement.

Merci de nous retourner en urgence demain matin le coupon réponse ci-joint afin que nous puissions envoyer la liste au LFT dans la matinée du Mercredi 21 Novembre 2018.

 

La Direction

Agenda


Lundi 19 Août :

Réouverture des bureaux au public


Lundi 02 Sept :

Pré – rentrée des élèves des classes SECONDAIRES


Mardi 03 Sept :

RENTRÉE des élèves des classes MATERNELLES – PRIMAIRES – SECONDAIRES-