Visite du groupe MADASTURM

image_print

1

Le groupe Madasturm constitué de 22 élèves et 3 enseignants dont Mme Eulalie Rakotoarisoa, professeure de Physique-Chimie, Mr Michel Nominé, professeur d’Allemand et Mr Samuel Bauer professeur d’EPS du Lycée Privé Gymnase Jean Sturm, école protestante humaniste fondée en 1538, a visité notre établissement le Mardi 16 octobre 2018. Ils sont arrivés sur place à 10H00, accueillis chaleureusement par le Comité de Direction, les professeurs ainsi que les CVL de 1ères et Terminales.

2 3

4 5

6 7

Mme Rakoto a remercié l’établissement pour son accueil chaleureux. C’était aussi l’occasion pour elle d’apprendre au groupe mada sturm le fameux « Lamako ». On a clôturé cette journée par une collation sans oublier les échanges de coordonnées entre les élèves de Peter Pan et ceux du Gymnase de Jean Sturm.

A bientôt !

Rentrée 2022-2023 :